- Visite du Président Santos en France


Visite de Juan Manuel Santos, président de la République de Colombie
JPEG - 27.1 ko


.

Juan Manuel Santos, président de la République de Colombie a effectué une visite officielle en France du 24 au 26 janvier 2011, à l’invitation du président de la République. Cette visite est le premier déplacement officiel du président Santos en Europe, et, plus largement, hors de l’Amérique latine depuis son élection le 20 juin 2010.


Fresco a rassemblé pour ses lecteurs les évènements marquants de ce voyage
JPEG - 6.7 ko

- Déclaration conjointe de M. Nicolas Sarkozy, président de la République Française et de M. Juan Manuel Santos, président de la République de Colombie.
A l’occasion de cette visite en France les deux présidents ont décidé de donner une nouvelle impulsion aux relations entre la France et la Colombie.

JPEG - 6.5 ko

- Le Premier ministre François Fillon reçoit Juan Manuel Santos, Président de la République de Colombie
Le Premier ministre a salué les réformes entreprises par M. Santos et le dynamisme de l’économie colombienne. Il a également exprimé la totale solidarité du gouvernement français face aux violentes inondations qui ont frappé la Colombie ces derniers mois.

JPEG - 5.9 ko

- Signature de conventions de coopération universitaire et éducative entre la France et la Colombie
Dans le cadre de la visite du Président Santos, le volet de coopération universitaire et éducative a été à l’honneur avec la signature de trois conventions de coopération universitaire et éducative

JPEG - 18.2 ko

- Déclaration du porte-parole du ministère des Affaires étrangères et européennes - 21 janvier 2011

JPEG - 2.8 ko

- Diaporama photo de la visite de M. Santos à l’Elysée


publié le 02/02/2011

haut de la page