Visite de l’Ambassadeur de France dans le Cundinamarca

Le 26 janvier, l’Ambassadeur de France s’est rendu dans 2 villes du département "Cundinamarca" Cajica et Chía et a rencontré Jorge Emilio Rey Angel , le gouverneur du département.

L’Ambassadeur a tenu à se rendre dans le Cundinamarca, département colombien du centre du pays dans lequel la capitale est située, pour rencontrer des personnalités économiques et politiques déterminantes pour le département.

JPEG

Accueilli par Monsieur Carlos Enrique Cavelier Lozano, président d’Alquería à Cajicá, Monsieur Jean- Marc Laforêt a visité l’usine Alquería où se produit un grande partie du lait distribué par l’entreprise laitière.

Par la suite, Monsieur l’Ambassadeur s’est entretenu avec le maire de Cajicá Orlando Díaz Canasto sur un projet d’un prochain Lycée français et d’une Alliance Française dans la commune, enrichissant ainsi l’offre scolaire pour les enfants du Cundinamarca.

Après avoir également rencontré le maire de Chía Leonardo Donoso, l’Ambassadeur s’est rendu au siège du gouverneur du Cundinamarca où il a échangé avec Jorge Emilio Rey Angel, gouverneur élu il y a quelques mois. Ensemble, ils ont envisagé de nombreuses pistes de coopération sur les thèmes du transport, de l’enseignement du français dans les écoles et la présence d’entreprises françaises dans le département.

Retrouvez les photos de la visite de l’Ambassadeur de France dans le Cundinamarca ci-dessous :

Statue à l'effigie d'Enrique Cavelier, fondateur d'Alquería et ancien maire de Cajicá
Visite de l'usine Alquería
Le maire de Chía Leonardo Donoso, Monsieur l'Ambassadeur Jean-Marc Laforêt et Carlos Enrique Cavelier Lozano, président d'Alquería
Monsieur l'Ambassadeur et Orlando Díaz Canasto, maire de Cajicá
L'Ambassadeur de France Jean-Marc Laforêt et Carlos Enrique Cavelier Lozano, président d'Alquería
L'Ambassadeur de France et le gouverneur du Cundinamarca Jorge Emilio Rey Angel

publié le 28/01/2016

haut de la page