Visite de l’Ambassadeur de France à Medellín

VISITE DE L’AMBASSADEUR DE FRANCE A MEDELLIN

JPEG

L’Ambassadeur de France Pierre-Jean Vandoorne, accompagné du chef du Service Économique de l’Ambassade, Pierre Sentenac, du Directeur de l’Agence Française de Développement ( AFD ), Pierre Richy, ainsi qu’une délégation d’entreprises françaises a effectué une visite à Medellín, capitale du département d’Antioquia.

Ils se sont entretenus avec le nouveau maire de la ville, Señor Anibal Gaviria Correa et ses principaux collaborateurs. Ils ont également pu apprécier les derniers progrès du Plan Intégral de transports publics de la capitale régionale. La délégation française s’est déplacée à la Comuna Trece, où ont été récemment installés des escaliers électriques ayant pour but de faciliter la mobilité de la population locale et où la population a pu constater l’impact social très positif de cet aménagement original et inédit.

Après avoir parcouru la Ligne B du métro jusqu’au Parc Arvi , l’Ambassadeur et sa délégation ont emprunté le téléphérique construit par l’entreprise française POMAGANSKI.

JPEG
_

publié le 26/08/2014

haut de la page