Semaine de l’Amérique Latine et des Caraïbes

Du 24 mai au 5 juin, la France célèbre pour la troisième année consécutive la "semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes"

Du 24 mai au 5 juin, la France célèbre pour la troisième année consécutive la "semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes". Le ministère des affaires étrangères et du développement international coordonne cette manifestation née d’une initiative du Sénat et de la volonté du président de la République, avec l’appui des ambassades en France des pays de la région.

Plus de trois cents événements dans cinquante villes mobiliseront les acteurs - publics, privés et associatifs - des relations entre la France, l’Amérique latine et les Caraïbes.

De nombreux responsables politiques et économiques d’Amérique latine et des Caraïbes seront présents à Paris durant cette période et participeront à cette semaine destinée à illustrer et renforcer l’amitié entre la France et les pays de la région.

Pour plus d’informations : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/ameriques/evenements/article/semaine-de-l-amerique-latine-et-des-caraibes-24-05-05-06-16

publié le 24/05/2016

haut de la page