Salon de l’Agriculture de Bogota : une présence remarquée des entreprises françaises

Salon de lAgriculture de Bogota : une présence remarquée des entreprises françaises.

PNG

JPEG

Inauguré par MM. Pierre-Jean VANDOORNE, Ambassadeur de France en Colombie, Francisco ESTUPIÑAN, Ministre de l´Agriculture et du Développement Rural colombien et Andres Felipe GARCÍA AZUERO , le Pavillon France, organisé par le Bureau Ubifrance, a réuni à Bogota, du 11 au 21 juillet dernier, plus d’une vingtaine de sociétés françaises dont les sponsors (Carulla, Groupe Lactalis (Parmalat), Groupe Ecocert et Michelin) dans le cadre du Salon de l´Agriculture de Bogota (AGROEXPO).

JPEG

5 sociétés visitaient la Colombie pour la 1ère fois. Toutes les entreprises ont pu pendant une dizaine de jours exposer leurs produits et leurs technologies.

JPEG

Cette nouvelle édition d’Agroexpo, qui acquiert une envergure de plus en plus régionale en Amérique du sud, aura été marquée par une significative présence de la France tant sur le plan des races bovines exposées (hors et sur le pavillon) notamment des normandes, des blondes d’Aquitaine et des limousines, que sur le plan de l´offre commerciale proposée par les sociétés. La plupart d´entre elles ont eu des contacts très concrets et prometteurs ainsi que des commandes fermes.

PNG JPEG

publié le 06/08/2013

haut de la page