- SENA lance le premier cours de français à la télévision

- Chaque mercredi à partir du 1er décembre
- De 6h à 7h du matin
- A la télévision sur la chaîne institutionnelle


SENA lance un cours de français à la télévision
PNG - 27.7 ko


Mercredi 17 novembre, l’ambassadeur de France en Colombie, Pierre-Jean Vandoorne, et le directeur général du SENA – service national d’apprentissage – Orbidio Velandia Niño, ont présenté le cours " Parlons en Français ", au travers duquel n’importe qui peut apprendre le français en regardant chaque mercredi matin la chaîne de télévision institutionnelle.

JPEG - 87.5 ko

.

"Parlons en Français " est un cours créé par le SENA, soutenu par l’ambassade de France en Colombie et qui se déroule selon une démarche interactive combinant la technologie et des méthodes d’enseignement efficaces.

L’inscription et le développement de ce cours virtuel sont complètement gratuits et tous peuvent y accéder grâce au portail www.sena.edu.co, rubrique « cours virtuels » (Cursos virtuales).

La transmission de “Parlons en Français ” commencera le mercredi 1er décembre sur la Chaîne institutionnelle et sera retransmise sur la même chaîne pendant la nuit.

Le mardi 23 novembre, le SENA diffusera un programme d’introduction au cours à 6h30 pendant lequel les téléspectateurs pourront se s’informer de tous les détails, horaires, conditions et facilités de ce nouveau service du SENA.

Pour plus d’informations :
- http://www.sena.edu.co/portal
- http://sis.senavirtual.edu.co/infocurso.php?semid=3155&areaid=4

publié le 04/05/2011

haut de la page