Réception à la Résidence de France en l’honneur du programme de Rugby Social

Le 9 octobre, les acteurs du programme de rugby social se sont réunis pour célébrer la réussite de la première phase du projet.

En présence d’Andrés Botero Philipsbourne, président de Coldeportes, Patti Londoño, Vice-ministre des Relations Extérieures, Monsieur l’Ambassadeur Jean-Marc Laforêt a reçu les entraineurs et ex-internationaux de rugby Cédric Desbrosse et Francis Ntamak ainsi que le président de l’association "Rugby French Flair" Jean - Baptiste Ozanne.

Au terme de 2 semaines de programme de rugby social, MM. Jean-Marc Laforêt, Jean-Baptiste Ozanne, Francis Ntamak et Cédric Desbrosse ainsi que Mme Patti Londoño se sont félicités du grand succès du projet. Tous ont reconnu le potentiel extraordinaire du rugby en Colombie et de l’impact positif qu’il avait sur les enfants vulnérables des villes pilotes.

Jean-Baptiste Ozanne a particulièrement insisté sur les énergies nécessaires à la pérennité du projet. Tous les acteurs doivent, eux-mêmes, s’approprier les valeurs du rugby telles que la solidarité, l’engagement et l’esprit d’équipe pour pouvoir permettre à des enfants de bénéficier du programme.

Retrouvez les photos de la réception dans le diaporama ci-dessous :

publié le 15/10/2015

haut de la page