Participation française à la Vitrine Touristique Anato 2012

PARTICIPATION FRANÇAISE À LA VITRINE TOURISTIQUE ANATO 2012
DU 29 FÉVRIER AU 2 MARS

JPEG

Le bureau Ubifrance était présent à la 31ème édition du salon du Tourisme de Bogota, vitrine du potentiel touristique colombien, avec un pavillon de 110 m2 réunissant 12 sociétés françaises dont Air France, Accor, Atout France, April, Carlson Wagonlit travel, Club Med, Sofitel, Renault Eurodrive, Airbus/EADS et JVD. Cette dernière société, fabricante en France de produits et accessoires d’hôtellerie, qui prospectait pour la 1ère fois le marché colombien est repartie avec des demandes de devis.

Ce pavillon a également compté avec la participation de trois entreprises suivantes en tant que sponsors : Amadeus, Aviatur et Sanofi Pasteur.

L’édition 2012 du salon du tourisme a regroupé plus de 15 000 visiteurs, 700 exposants venus de 30 pays différents sur une superficie aménagée supérieure à 12 000 m2. La participation de la France et l’organisation du pavillon dans le cadre de cet évènement important ont été assurées par le Bureau d’UBIFRANCE en Colombie en collaboration avec Atout France.

L’espace France a reçu la visite de nombreuses personnalités colombiennes comme le Ministre de l’Industrie, du Commerce et du Tourisme (Sergio Diaz-Granados), le Vice-ministre du tourisme (Oscar Rueda), la Présidente de l’association colombienne des agences de voyages et du tourisme (Paola Cortes Calle) ainsi que celle de l’Ambassadeur de France en Colombie (Pierre-Jean Vandoorne). Les médias nationaux colombiens ont assuré une couverture de notre participation exceptionnelle favorisant ainsi la promotion et la visibilité des sociétés exposantes.

publié le 23/05/2014

haut de la page