Nouvelle mission de rugby social pour l’association Rugby French Flair

Les ex-internationaux Francis Ntamack et Cédric Desbrosse, ainsi que le président de l’association Rugby French Flair Jean-Baptiste Ozanne, sont arrivés vendredi 25 mars en Colombie pour une nouvelle mission de rugby social. Cette mission durera jusqu’au 6 avril.

JPEG - 131.5 ko
Francis Ntamack y Cédric Desbrosse con la selección masculina en Medellín

Après un premier week-end passé à Medellin où ils ont réalisé des entraînements avec les sélections féminine et masculine colombiennes ainsi qu’un festival de rugby pour enfants et adolescents, ils se rendent aujourd’hui à Cali pour poursuivre leur promotion du rugby social auprès des professionnels comme des jeunes. Suivront différentes activités et rencontres des acteurs impliqués dans la diffusion de ce sport aux valeurs sociales à Buenaventura, Bogota et Cúcuta.

Un festival « Oui al rugby » sera notamment organisé le samedi 2 avril par l’Ambassade de France à l’Université Nationale. Cette journée de tournois informels entre équipes universitaires et amateurs de Bogota sera clôturée par une réception présidée par M. Jean-Marc Laforêt, Ambassadeur de France en Colombie.

publié le 28/03/2016

haut de la page