Les signaux de France 24 et Radio France bientôt disponibles en Colombie

Les signaux de France 24 et Radio France International entreront dans l’offre de la Télévision Interactive Digitale de ETB d’ici la fin de l’année 2015.

Lors de la visite du Premier Ministre, Manuel Valls, en juin passé, Marie-Christine Saragosse, Présidente - Directrice Générale de France Médias Monde et Carlos Alberto Gómez García ont signé un accord pour la diffusion des deux médias dans le bouquet d’ETB.

Marie-Christine Saragosse et Carlos Alberto Gómez García - JPEG

"Compter la présence d’une chaine internationale aussi prestigieuse est un bénéfice supplémentaire que la Télevision Interactive Digitale d’ETB propose à ses clients et, une opportunité pour continuer à offrir des services et des produits que l’entreprise présente dans son porte-feuille renouvelé, comme la fibre optique, les services mobile et biensûr la télévision", a déclaré Saul Kattan, président de ETB.

L’accord stipule que le signal France 24 sera disponible en version française et anglaise et celui de Radio France International en français, espagnol et anglais, de même que son programme musical "RFI Musique". France 24 sera retransmis en français et en anglais dans le paquet "Extendido" de ETB et RFI dans le paquet "Basico".

"Diffuser dans une capitale comme Bogota les contenus d’information et les programmes d’actualité de France 24 et RFI est un honneur que nous apprécions tout particulièrement. C’est d’autant plus le cas qu’il s’agit d’une offre de l’opérateur ETB, qui assume comme nous, une mission de service public. De surcroit, Bogota est une ville cosmopolite où il y a un grand intérêt pour la culture et les valeurs que la France projette" a souligné Marie-Christine Saragosse, Présidente-Directrice générale du groupe France Médias Monde.

publié le 29/07/2015

haut de la page