Les jeunes ingénieurs du Magdalena

L’Ambassade de France en Colombie en collaboration avec COLCENCIAS et le département du Magdalena appuient le programme "Jeunes Ingénieurs". Un appel à candidatures pour 10 bourses a été proposé pour soutenir la formation du capital humain du département du Magdalena.

Le département administratif de Sciences, Technologie et Innovation COLCIENCIAS en accord avec les projets de formation de capital humain approuvés par l’Organe d’Administration et Décision du fonds de sciences, technologie et Innovation du système général des privilèges a présenté un appel à candidatures pour 10 bourses pour soutenir la formation du capital humain du département du Magdalena.

L’objectif général est de former des professionnels hautement qualifiés qui ont la capacité de contribuer à l’amélioration des processus de gestion du développement régional à partir de la science, la technologie et l’innovation et d’appuyer la formation de jeunes du Magdalena pour obtenir le diplôme d’ingénieur dans des universités françaises.

En août 2015, après 8 mois de cours intensifs de français à l’Alliance française de Santa Marta, nous sommes fiers de vous présenter nos étudiants tout juste arrivés dans leurs universités françaises.

publié le 10/11/2015

haut de la page