Les entreprises françaises présentent leur savoir-faire à la Foire Internationale de Bogota

JPEG

Du 29 septembre au 3 octobre, 19 entreprises dont 14 exposantes ont participé à la Foire Internationale de Bogota (FIB) au sein du pavillon France organisé par le Bureau Ubifrance de Bogota, de l´Ambassade de France en Colombie. Cet évènement commercial réunit essentiellement les entreprises de la filière industrielle.

JPEG

Inauguré par M. Jean-Marc LAFORET, Ambassadeur de France, en présence de la communauté d´affaires française, le pavillon France a été visité par un public de professionnels. La plupart des entreprises participantes ont été satisfaites de leur participation, certaines d´entre elles ont vendu des machines et trouvé des partenaires locaux.

JPEG

Les entreprises ont eu également la possibilité de rencontrer une représentante de la Banque Publique d´Investissement dans le cadre de la coopération étroite avec le bureau Ubifrance de Bogota. Dans le cadre des 60 ans d´existence de ce salon industriel, à l´occasion du cocktail d´ouverture de la FIB, le service commercial a reçu une reconnaissance de la part des organisateurs de la FIB pour sa fidélité et professionnalisme.

JPEG

publié le 20/10/2014

haut de la page