Le prêt-à-porter français débarque dans un pays « à la mode »

Medellin, les 22, 23 et 24 juillet 2014

JPEG

Le pavillon France, a accueilli lors de la 25ème édition du salon Colombiamoda à Medellin ,18 marques de prêt-à-porter et d’accessoires de mode français. Le pavillon accueille chaque année davantage de marques hexagonales, signe de l’image de plus en plus positive dont jouit la Colombie à l’international. Cette présence commerciale française a séduit, d’une part les visiteurs venus nombreux sur le pavillon, d’autre part les exposants français qui ont pu apprécier l’ampleur du marché colombien.

JPEG

Durant le salon, de nombreuses commandes fermes ont été prises. Les marques françaises pu nouer de nombreux contacts, non-seulement colombiens mais aussi avec un nombre non négligeable de visiteurs venus de d’Amérique Latine, d’Amérique Centrale ou d’Amérique du Nord.

JPEG

L’Ambassadeur de France en Colombie, Jean-Marc Laforêt, a pris part à l´inauguration du pavillon et échanger avec les exposants français et une partie de la communauté d´affaires de Medellin.


Le prêt-à-porter français débarque dans un pays à la mode http://t.co/lqQ94V6QLT @CCFCI @acimedellin @UBIFRANCE #colombie #Colombiamoda2014

— Francia en Colombia (@France_Colombia) 31 Juillet 2014

JPEG
JPEG

publié le 01/08/2014

haut de la page