Le Musée du Salto de Tequendama vous invite !

La Casa Museo Tequendama vous invite à découvrir le résultat des travaux de rénovation du fabuleux hôtel du Salto, réalisés entre autres grâce au soutien de l’Ambassade de France et de l’Agence Française pour le Développement.

Les 21, 22 et 23 octobre, vous pourrez participer à la Première Journée de Solidarité, avec une visite complète de la Casa Museo, et la découverte des nombreux projets attenants (récupération du Río Bogotá, préservation de la faune et de la flore des environs, organisations de visites pédagogiques).

Pour participer, vous pouvez faire une donation à la Casa Museo, qui vous donnera droit à un bon pour 2 personnes (visite des lieux et refrigerio típico santafereño). Le bon a une valeur de 100.000 pesos, et peut vous être remis par le Comité Écologique : le professeur Pierre Hadjes est disponible tous les vendredis de 12h35 à 13h25 en salle B207, ou à tout moment du mardi au jeudi de 7h20 à 15h30 en appelant le standard du lycée (1 + 796 50 40) et en demandant à parler aux laborentins de Sciences Alejandro ou Manuel. Contact : ecolos@lfbogota.com.

Bonne visite à tous et un grand merci pour votre soutien !

JPEG

publié le 28/09/2016

haut de la page