- Lancement du portail web « FRANCIA EN LINEA »

Le 7 juillet 2009, une conférence de presse a eu lieu à la résidence de l’Ambassadeur de France en Colombie, Monsieur Jean-Michel Marlaud, pour le lancement du portail web « Francia en Línea ».

Ce portail a pour objectif de diffuser en Colombie une information précise et détaillée sur l’activité des entreprises françaises présentes à travers le monde.

“Francia en Línea” est une initiative du Service économique de l’ambassade de France. Ce projet fut mis en place en collaboration avec les autres services de l’ambassade ainsi que la chambre franco-colombienne du commerce et de l’industrie, les conseillers français du commerce extérieur, et l’agence française pour le développement international des entreprises UBIFRANCE.

Rédigé entièrement en espagnol, ce portail web facilite l’accès et centralise l’information scientifique, technologique et technique des entreprises françaises en présentant des cas précis dans les domaines de l’énergie, de l’environnement, du transport, de l’industrie, de l’équipement, des TIC, et des biens de consommation.

Vous pourrez trouver “Francia en Línea” à l’adresse suivante :
http://www.francia.org.co/

JPEG

publié le 18/02/2015

haut de la page