La scène électronique française à l’honneur à Bogota (Marsatac, le 22 novembre)

Le 22 novembre, la scène électronique française, représentée par Nasser, Panteros666, The Hacker et Black Strobe, s’invite dans la capitale colombienne dans le cadre du projet de circulation artistique Marsatac et du festival Soma

PNG

Un projet conjoint

Depuis quatre ans, le Festival SOMA accueille de nombreux artistes et propose une expérience sonore riche et variée.

Cette année, le répertoire du festival se compose de musique électronique, de pop et de rock expérimental.

Avec le soutien de l’Ambassade de France en Colombie, l’Institut Français et l’Alliance Française, quatre artistes emblématiques de la scène musicale actuelle française sont au programme : Nasser, Panteros666, The Hacker et Black Strobe.

JPEG

Marsatac en Colombie

Marsatac, un festival marseillais consacré à la scène hip-hop internationale, à la culture électronique, au rock et à la musique africaine, s’est fait connaître par son caractère à la fois festif, curieux et ouvert, qui rassemble des artistes engagés, issus de scènes artistiques et musicales diverses.

Aujourd’hui, Marsatac veut s’exporter.« Marsatac Exports » leur a déjà a permis de voyager à Brighton, Manchester, Glasgow, Gènes, Budapest, Bamako, Beyrouth, Essaouira, Casablanca, Meknès, Rabat, avant son arrivée en Colombie.

Marsatac est programmé à Bogota le 22 novembre : plusieurs artistes de renom et des jeunes talents de l’électro-clash et l’électro-rock nous accompagneront pendant une nuit festive dédiée aux rythmes électroniques et rock.

Les invités

JPEG

  • Nicolas, Simon et Romain (les initiales N, S et R en filigrane de Nasser), nous proposeront un mixe électro-instrumental décapant. Nasser a développé un son personnel qu’il nous fera découvrir ce samedi 22 novembre.

JPEG

  • Michel Amato, également connu sous le pseudonyme de The Hacker, est considéré comme l’un des plus grands représentants de la scène techno français contemporaine et propose une techno-électro teintée de new wave. « L’homme de l’ombre » nous révélera les secrets les plus obscurs de sa musique.

JPEG

  • Victor Watel, Panteros 666, venu du nord de la France vient à Bogota pour nous faire découvrir son concept de musique cosmopolite, situé entre le jumpstyle et le UK Funky. https://www.facebook.com/page.panteros666

JPEG

  • Nous aurons finalement l’honneur d’accueillir Black Strobe, un duo originellement formé par Arnaud Rebotini et Ivan Smagghe, transformé aujourd’hui en quatuor qui nous propose un mélange de rock et d’électronique.

http://soundcloud.com/blackstroberecord - https://www.facebook.com/BlackStrobe.Official

Quand ? Samedi 22 novembre 2014
Où ? Teatro Metropol, Bogotá

Pour de plus amples informations et l’achat des billets, veuillez consulter : http://festivalsoma.com/2014/event/the-hacker-nasser-black-strobe-panteros666-wwf/ http://vive.tuboleta.com/shows/show.aspx?sh=SOMA14#.VGN7EPmG_ow

publié le 15/11/2014

haut de la page