La France reste un pays attractif pour les investissements étrangers

Le 15 novembre dernier, M. Jean Marc Laforêt, Ambassadeur de France en Colombie, a organisé un petit-déjeuner de présentation de l’attractivité de la France pour les investissements étrangers qui a réuni 13 personnes.

JPEG

Le 15 novembre dernier, M. Jean Marc Laforêt, Ambassadeur de France en Colombie, a organisé un petit-déjeuner de présentation de l’attractivité de la France pour les investissements étrangers qui a réuni 13 personnes. Laurent Charpin, Chef du Service économique, a présenté les indicateurs macro-économiques de la France qui tablent notamment sur une reprise progressive de l’activité en 2016 et les facteurs favorables aux investissements étrangers tels que la qualité des infrastructures, le prix de l’énergie, les efforts d’innovation et la compétitivité de la main d’œuvre française, jugée de surcroit très qualifiée.

Olivier PRADET, Directeur du Bureau Business France de Bogota, a présenté le dispositif d’accompagnement des investisseurs étrangers assuré par l’Agence Business France, l’écosystème d’innovation dénommé French Tech et la marque Créative France.

Le Service économique ou le bureau Business France restent à la disposition des investisseurs colombiens qui ont un projet d’investissement en Europe et en France

JPEG

publié le 30/11/2016

haut de la page