Fête de la musique 2013 à BOGOTA

JPEG

87 groupes, 37 scènes, 12 emplacements et un grand nombre de parrains et sponsors pour ce grand rendez-vous dédié à la musique !

Tous les genres musicaux seront représentés : rock, hip-hop, instrumental, latino, jazz, électronique, métal, classique, populaire et traditionnel, rap, reggae, pop et bien d’autres encore...

Cette année une fois de plus, la fête de la musique prend ses quartiers dans la capitale colombienne. Les différentes scènes réparties sur les principales places de Bogotá et les nombreux groupes musicaux invités feront de Bogotá un immense terrain de fête.

La Fête de la musique de « vive voix ».

Cette édition de la fête de la musique est placée sous le thème de la voix. Elle se décline en timbres, accords, accents, qui évoluent dans le temps, la géographie, les cultures. Comédies musicales, cours et ensembles vocaux, karaokés : tout laisse à penser que l’instrument le plus populaire - nous le possédons tous ! - est la voix.

Bogotá, un seul et même concert

La fête de la Musique a pour objectif de transformer la capitale colombienne en un immense concert tout en donnant la parole à des groupes musicaux très divers.

Les habitants de Bogotá sont invités les vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 juin à profiter d’un événement entièrement gratuit.

L’ensemble de la programmation est disponible sur le site internet : http://www.fiestadelamusica.com.co/

publié le 19/06/2013

haut de la page