- Bogota Accueil


BOGOTA ACCUEIL
AIDER AUSSI EST AMUSANT


.

JPEG - 22.3 ko


.

Qu’est-ce qui fait que des Colombiens, des Français, des Argentins, des Suisses, des Mexicains, des Belges, des Canadiens, des Boliviens, des Equatoriens, des Finlandais, des Paraguayens, des Marocains, des Slovaques, des Péruviens, des Libanais, des Espagnols, des Brésiliens, etc., partagent des moments de convivialité et des activités de façon enthousiaste, en donnant le meilleur d’eux-mêmes ?


.........C’est l’amour de la culture francophone et de la Colombie.........

Ce sont ces sentiments qui tissent des liens d’amitié entre nous, nourrissent les envies de découvrir la beauté de ce pays et l’immense volonté d’aider chez ceux qui résident ici, Colombiens ou étrangers.

Bogota Accueil [1] est une association sans but lucratif, ouverte à tous les francophones et les francophiles de Bogota. Son objectif est d’aider les nouveaux arrivants et leurs familles à s’adapter au pays, en offrant, dans un cadre d’amitié, des renseignements pratiques, des conseils et de nombreuses activités ludiques et culturelles.

Le 22 mai prochain, nous vous proposons notre « Bingo de Bienfaisance 2010 » qui, grâce à la collaboration de tous nos membres, des entreprises amies et de leurs dons, et d’institutions telles que l’Ambassade de France, la Chambre de Commerce Colombo-Française, l’Alliance Française, est chaque année un moment très attendu, un après-midi agréable de partage, où vous pourrez gagner de nombreux et magnifiques prix et surtout d’aider des enfants et des jeunes personnes démunies de Colombie. Parmi les prix : un billet d’avion pour Paris offert par Air France, des week-ends dans des hôtels de luxe, des bijoux, des appareils électroménagers, et bien d’autres choses encore !


Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?
JPEG - 96.8 ko

ACTIVITES PERMANENTES DE B.A.
- Club de lecture
- Cardio Rumba
- Atelier création
- Cours de cuisine
- Salsa en couple
- Bébé rencontre
- Conversation en espagnol
- Conversation en anglais
- Petit-déjeuner du mois
- Déjeuner gourmand
- Visites à la découverte de Bogota

FONDATIONS AIDEES PAR B.A.
- Derecho a caminar (le droit de marcher)
- Refuge Luisito
- Mission Enfance
- Refuge San Rafael
- Société française de bienfaisance
- Escuelita Los Laches
- Abuelita Suzel
- Fondation Kangourou

Retrouvez le site de Bogota Accueil :
http://www.bogota-accueil.com/
.

JPEG - 115.4 ko

[1B.A. est membre de la FIAFE (Fédération Internationale des Accueils Français et Francophones à l’Etranger, présente dans 78 pays et 168 villes)

publié le 03/05/2010

haut de la page