Assemblée générale de la CFCCI


Assemblée générale de la CFCCI

L’Assemblée générale de la Chambre franco-colombienne de commerce et d’industrie s’est réunie le 3 mars dernier à l’Ambassade de France. Présidée par Maria Eugenia Rey, cette assemblée s’est tenue en présence de l’Ambassadeur de France, d’une soixantaine d’affiliés, de plusieurs membres de l’Ambassade et diverses autres personnalités.

Il a été procédé au cours de cette assemblée à l’élection des membres du Conseil d’administration, aujourd’hui composé des personnes suivantes : Sergio Hugo Amaya, Benoit Delgrange, Gabriel García, Ina Hasse, Harald Klint, Pierre Lamat, Luís Lara, Luís Fernando Macías, Antonio Prieto, María Eugenia Rey, Sergio Rodríguez, Liliam Suárez, Alexandre Toulemonde et Carlos Urrutia.

Enfin,Alexandre Toulemonde a été élu à l’unanimité président de la CFCCI pour la période de mars 2011 à mars 2013. Le nouveau président a fait part de son intention de renforcer, au cours de son mandat, la collaboration de la Chambre avec la section colombienne des Conseillers du commerce extérieur de la France, l’Ambassade de France et son Service économique.

JPEG - 36.1 ko


_

publié le 23/05/2014

haut de la page